BLOG ANNONCES DE LA GUILDE AFRICAINE DES REALISATEURS PRODUCTEURS

Retrouvez ici toutes les annonces

Monday, July 10, 2006

TRADUCTIONS EN ANGLAIS ET RECHERCHE DOCUMENTAIRES

Cher(e)s cinéastes,

Je m’appelle Aboubakar Sanogo. Je suis doctorant en cinéma a University
of Southern California, a Los Angeles. Je suis a Paris pour un an dans
le cadre de mes recherches pour une thèse sur l’histoire du cinéma
documentaire en Afrique. Je voudrais a ce titre rencontrer des
réalisateurs de documentaires afin de les interviewer.

Je voudrais d’autre part me mettre a votre disposition pour tout
travaux de traductions de documents et scénarios (assorti d’une lecture
critique) en direction des Etats-Unis ou du monde anglophone.

Je vous remercie d’avance.

A bientôt

Aboubakar S. Sanogo
Ph.D. Candidate in Film
School of Cinema-TV
University of Southern California

Paris Address:
3 rue des Carmes, Apt 305
75005 Paris
E-mail: sanogo@usc.edu
Phone 06-30-40-57-10
01-44-07-46-32

0 Comments:

Post a Comment

<< Home